Bundesliga : Hoffenheim surprend Dortmund devant son public

Togolese striker Ihlas Bebou and his club Hoffenheim went to surprise Dortmund at their own facilities this Sunday during the 23rd day of the Bundesliga (German Championship)

L’attaquant togolais Ihlas Bebou et son club Hoffenheim sont allés surprendre Dortmund sur leurs propres installations ce dimanche lors de la 23ème journée de la Bundesliga (Championnat Allemand).

En déplacement à Dortmund ce dimanche, Hoffenheim s’en sort victorieux. L’Epervier participe au succès de son club en marquant un but matinal qui permet à Hoffenheim de prendre l’avantage dès la 2′ de la rencontre. Bebou et ses partenaires vont se faire rattraper par les locaux qui reprennent l’avantage à la 25′ par Schlotterbeck après l’égalisation signé Malen à la 21′.

C’est au retour des vestiaires que Maximilian Beier va punir Dortmund grâce à son doublé (61′ et 64′) pour offrir la victoire aux siens. La seule sur les 5 derniers matchs.

Ihlas Bebou et Hoffenheim partent avec les 3 points de la journée et occupent le 7ème rang du classement de la Bundesliga avec 30 points.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Special Foot

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture